Recrutement

Vous êtes de plus en plus nombreux chaque été à me demander si je connais un(e) gardien(ne) qui chercherait un club pour l’année prochaine.

N’étant pas scout et ne suivant pas l’évolution individuelle des clubs en France, je peux vous conseiller 2 outils.

La solution Handball-Transfert

 

Handball-transfert est un site internet qui permet à des clubs et des gardien(ne)s de se mettre en relation à tout moment de la saison.

Les utilisateurs y déposent une annonce (club cherche GB / GB cherche club) ou consultent les annonces déjà existantes.

La création d’un compte est obligatoire mais gratuite. La navigation sur le site est simple puisque tout est rangé par catégories : gardienne cherche club, gardien cherche club, club cherche gardienne, club cherche gardien. 

Handball-Transfert ne s’adresse pas qu’à la sphère professionnelle. Les annonces concernent tous les niveaux, de l’amateur au professionnel.

Pour découvrir les activités de Handball-Transfert, vous pouvez consulter leur page Facebook.

Solution alternative : excel partagé

Bien moins intéressante que la première, vous avez aussi la possibilité d’alimenter et de consulter ce document sur Google à condition d’avoir un compte Google.

Il est exclusivement réservé à la recherche des gardien(ne)s. J’ai créé ce document mais je ne le consulterai et en modérerai les dérives possibles que très rarement. Si certaines autorisation d’accès sont nécessaires, je les validerai aussi rapidement que possible.

Merci pour votre compréhension.