Vous êtes entraîneur GB ?

Cet endroit du site vise à recenser les entraîneurs de gardiens de but de Handball des différentes régions françaises et à rendre vos activités un peu plus visibles si vous le souhaitez. Je ne recense pas les responsables de collectifs qui se soucient d’accorder du temps de travail aux GBs pendant leurs séances car d’après les formations officielles d’entraîneurs adultes et jeunes, c’est ce qui est attendu de tous les responsables de collectifs. Je recense ceux qui s’occupent des GBs durant 90%/95% du temps de séance. Je les recense car ils n’ont pas de visibilité, et certains voudraient que leurs compétences spécifiques soient reconnues. Actuellement, la fédération ne propose rien qui permette de reconnaître ces compétences spécifiques. Dans l’attente d’un changement, mon objectif est donc d’aider les concernés à gagner en visibilité, en m’assurant qu’ils ont un certain bagage dans ce domaine.

Vous pouvez remplir un formulaire et me le renvoyer à handball-gk@hotmail.fr. Je mettrai ensuite un lien vers votre formulaire pour que les visiteurs du site puissent prendre connaissance de vos activités et vous contacter s’ils le souhaitent si vous avez affiché vos coordonnées de contact.

Attention, je ne conserverai que les formulaires de celles et ceux qui répondent aux critères ci-dessous. Ces critères visent à cibler celles et ceux qui ont une réelle activité/expérience/expertise dans le domaine, de sorte qu’on puisse identifier des “référents” par territoires en France.

Critères de recevabilité de votre formulaire*

Vous êtes entraîneur GB en club uniquement :
– Votre club se situe en France
– Vous avez réalisé 5 saisons de pratique dans les 10 dernières années, à raison d’1h30 minimum d’encadrement par semaine, sans vous être arrêté(e) plus de 2 saisons entre deux expériences.

Vous êtes entraîneur GB en comité ou ligue uniquement :
– Votre structure se situe en France
– Vous avez réalisé 5 saisons d’encadrement des GB de la sélection départementale/régionale dans les 10 dernières années, sans vous être arrêté(e) plus de 2 saisons entre deux expériences.

*Vous serez averti(e) si votre formulaire est accepté.



Carte interactive : cliquez sur le lien pour y accéder